Comment ça marche la communication animale?

Ce n’est pas un don

Non, ce n’est pas un don. C’est quelques chose qu’on apprend. C’est comme du jouer du piano, tout le monde peur apprendre à jouer quelques notes, mais certains sont meilleurs que d’autres et on dit d’eux qu’ils ont un don, et pourtant ça n’en est pas un. Pour commencer il faut apprendre à trouver son calme intérieur et faire le vide dans son esprit.

Il faut faire le vide en soi

Reiki – Centre Topaze

Après une méditation ou une relaxation pour faire le vide en moi, grâce à une photo, je peux me connecter avec l’animal de façon intuitive sur la même fréquence vibratoire et ainsi échanger des images, des sons, des mots, une conversation, des ressentis, des émotions et même des goûts et des odeurs (plus rare pour moi). Tous mes sens sont mis à contribution. Je peux communiquer avec TOUS les animaux.

Je suis un canal et je traduis l’énergie que je reçois, il peut donc y avoir parfois des erreurs, c’est normal.

Transmission de messages

Mon rôle est de transmettre les messages de l’animal à son propriétaire, afin qu’il puisse le comprendre et mettre en place les solutions demandées par l’animal. En général, l’animal est reconnaissant et heureux de pouvoir communiquer. Vous pourrez alors constater des améliorations dans son comportement.

Autres aides

Fleurs de Bach

Fleurs de Bach : comment se soigner avec les élixirs floraux - Top Santé

Si votre animal en manifeste le besoin, je peux également vous indiquer une ou plusieurs fleurs de Bach qu’il aura choisit. Je vous expliquerai également comment lui donner

N’ayez aucunes craintes, il n’y a aucuns effets secondaires, même en surdosage.

Les Fleurs de Bach sont des préparations subtiles liquides obtenues par un procédé d’infusion solaire permettant une ré-harmonisation des émotions et l’expression d’une dynamique de transformation personnelle.

Chaque fleur vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et a le pouvoir de faire évoluer un état négatif pour le transformer en potentiel positif. Ces « perles de conscience » (elles se prennent sous forme de gouttes) agissent sur le système énergétique comme des catalyseurs de transformation et lui permettent de s’auto-équilibrer, elles permettent de se connecter à ses ressentis, à son essence même pour retrouver la paix intérieure.

Les animaux y sont très réceptifs!

Vous les trouverez en pharmacie ou en droguerie.

Litothérapie

La lithothérapie... qu'est ce que c'est?

Durant la séance, votre animal peut également demander une pierre pour l’aider.

Les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux. Des millions de personnes s’aident de pierres, autant de personnes avec autant de réussites.

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être aux niveaux émotionnel, mental et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation, une énergie subtile et stable qui est utilisée en lithothérapie pour influencer notre corps subtile et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est à prendre comme des aides agissant à des niveaux différents en fonction de la pierre utilisée.

Pour un chien, on pourra la mettre brut ou polie à son collier; pour un chat, il suffira de la poser brut où il l’indiquera.

Vous les trouverez chez ma collègue Tina Lattion, « Litothérapie pierres aux mille vertus », 079 391 84 75, qui se fera un plaisir de vous les envoyer. https://www.facebook.com/groups/428311454686936