Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon site. 
 
D’origine jurassienne, j’ai travaillé dans tous les cantons suisse-romands. J’ai déjà vécu plusieurs vies, comme j’aime à le dire. J’ai tout d’abord été polygraphe (10 ans), puis ambulancière (8 ans), ensuite un petit passage dans l’animation socio-culturelle (1 an).
 
En janvier 2019 lancement de mon entreprise les Douceurs du Chalet, pour laquelle je fabriquais de manière artisanales des biscuits, des sirops, des confitures, des meringues, des pâtes de fruits etc. J’ai même gagné la médaille de bronze au Concours Suisse des Produits du Terroir 2019-2020! Mais alors que mon entreprise se développait super bien, je suis tombée malade… Une maladie incurable, pour le reste de ma vie… qui m’empêche alors de travailler debout et longtemps.
 
Début 2020, je suis le cours de communication animale à Bulle, et j’entre alors dans le monde de la médiumnité. Très intéressée à tout cela, courant 2020 j’effectue différents cours et ateliers complémentaires (médiumnité les bases, médiumnité de contact, médiumnité de guérison, magnétisme…). 
 
Je fais actuellement des séances de communication animale, tout en proposant des soins énergétiques à distance et en complément je conseille et je vends des aliments naturels pour chiens et chats.
 
Mes premiers cobayes ont été mes propres animaux et ceux des mes amis. J’ai des chats, un chien, des lapins, des poules et des cochons-d’inde. C’est un bonheur de pouvoir les comprendre et de mieux adapter leur situation, leurs besoins et leurs désirs.